Réaliser son étude de marché
En connaître la structure et la méthodologie
Quel est le marché potentiel de votre future entreprise ? Quel est l'usage de votre offre : qui sont les utilisateurs ? Qui sont les clients ? Où sont-ils ? Qui sont vos concurrents directs et indirects ? Comment vendent-ils ? Combien ? Voici un court extrait des nombreuses questions auxquelles votre étude de marché devra répondre. Trop souvent négligée, cette étape de la création d'entreprise est cruciale afin de pouvoir créer, piloter puis développer votre entreprise avec succès. Déroulé de l'accompagnement : -vous recevez un email préparatoire afin de rassembler le plus d'éléments possibles -nous travaillons trois heures ensemble (visio ou présentiel) pour aboutir à la structure de votre étude de marché et si pertinent à un questionnaire d'enquête.
Politique d'annulation
Pour annuler un rendez-vous, merci de me contacter au moins 48h à l'avance, afin que je puisse ré-organiser mon emploi du temps. Vous pourrez demander au choix : -la reprogrammation du rendez-vous, dans le mois qui suit l'annulation -un remboursement du montant payé, déduction faite d'un forfait de 2€ correspondant aux frais bancaires. Dans le cas d'une annulation à moins de 48h du rendez-vous, la somme reste due.