
Définir sa marque et son identité
Conseil en communication
Tu as défini ton offre, ta cible, tu as peut-être même déjà ta marque mais tu n'es pas certain de la manière dont tu souhaites communiquer ? Quels messages ? Quelle tonalité ? Sur quels canaux ? A quelle fréquence ? Nous nous définissons ensemble tes éléments de langage, ton image de marque et les grandes lignes d'un plan de communication. Déroulé de l'accompagnement : -tu reçois un email préparatoire afin de rassembler le plus d'éléments possibles -nous travaillons quatre heures ensemble (visio ou présentiel, à découper en 2 ou 3 séances) le temps de définir les grandes lignes de la communication de ton entreprise.
Politique d'annulation
Pour annuler un rendez-vous, merci de me contacter au moins 48h à l'avance, afin que je puisse ré-organiser mon emploi du temps. Vous pourrez demander au choix : -la reprogrammation du rendez-vous, dans le mois qui suit l'annulation -un remboursement du montant payé, déduction faite d'un forfait de 2€ correspondant aux frais bancaires. Dans le cas d'une annulation à moins de 48h du rendez-vous, la somme reste due.